02 septembre 2022
Ressources naturelles Afrique Asie France Haïti

Le Gret publie son Rapport annuel 2021

Le Gret a publié son rapport d’activités de l’année 2021 dans un format remanié et modernisé. Cette parution est l’occasion de revenir sur les principales réalisations et actualités de l’ONG de l’année passée.

Vous y retrouverez notamment les interventions majeures du Gret en 2021, année marquée par une recrudescence de crises impactant tant les populations soutenues que les projets menés par l’association. Vous pourrez également suivre les avancées des chantiers Genre et Climat et découvrir de nouveaux domaines d’intervention du Gret, tels que la défense des droits des détenu∙e∙s ou l’hygiène menstruelle.

En 2021, les 753 salarié∙e∙s du Gret ont mené au total 253 interventions, en collaboration avec plus de 250 partenaires opérationnels et 300 partenaires financiers dans 28 pays.

Par ailleurs, les activités de capitalisation du Gret ont abouti à la publication de 27 nouvelles références. Enfin, les équipes du Gret ont également co-organisé et participé à 19 colloques, conférences, ateliers et séminaires, et 42 formations académiques, confirmant la volonté de l’association d’investir sur le partage de connaissance et la formation sur diverses géographies.

Découvrez le Rapport annuel du Gret 2021
Publish at Calameo