Rejoindre le Gret

Le Gret mobilise les savoir-faire et savoir-être de plus de 700 professionnel∙le∙s engagé∙e∙s au service d’un développement solidaire, juste et durable. Vous avez des compétences en lien avec nos métiers et vous avez envie de vous engager avec nos équipes, n’hésitez pas postuler !

Les candidatures spontanées sont à transmettre à l’adresse job@gret.org

Nos offres d’emplois

Sérédou volontariat 02/09/2022

Un(e) volontaire (H/F) en Assistance(e) technique à la coordination régionale du projet « One Landscape : One vision » dans l’écosystème forestier Ziama en Guinée Forestière

Fondé en 1976, le Gret est une ONG internationale de développement qui agit du terrain au politique pour lutter contre la pauvreté et les inégalités. Dans plus de 28 pays,…
Lire plus
Conakry, Guinée CDD 01/09/2022

Un(e) chef(fe) de projet (H/F) basé en Guinée, pour mettre en œuvre un pro-jet d’appui financier aux entreprises innovantes.

Le Gret, association de professionnels du développement solidaire créée en 1976 agit aujourd’hui dans une trentaine de pays. Il intervient sur les grands champs du développement économique et social, avec…
Lire plus
Nogent-sur-Marne CDD 01/09/2022

Contrat d’apprentissage plaidoyer et communication

Le Gret Le Gret, pour le compte du Groupe initiatives, recherche un(e) apprenti(e) en « plaidoyer et communication » pour une période d’un an, entre fin septembre 2022 et août 2023. Née…
Lire plus
1 2 3 4 5 7

Nos metiers

Les équipes du Gret possèdent des compétences et expertises variées indispensables à la bonne conduite de ses missions de développement. Agronomes, ingénieur∙e∙s, sociologues, anthropologues, architectes, urbanistes…, mais aussi spécialistes des ressources humaines, de la communication, de la logistique, de la gestion et de la capitalisation participent ainsi chaque jour à de nos actions de terrains auprès des plus vulnérables.

Au Gret, nous apprenons les uns des autres pour développer des talents basés sur l’expérience !

La diversité de métiers et de compétences portées tous les jours par des femmes et des hommes de cultures différentes et qui partagent les mêmes valeurs fait du Gret une école de référence dans le monde du développement.

Samassa Nalla, Représentant du Gret au Mali

Présentation du Gret

Notre politique d’inclusion,
de non-discrimination à l’embauche

Le Gret s’attache à promouvoir le bien-être au travail, à développer les compétences, à favoriser la diversité et l’insertion de toutes et tous. Il promeut l’égalité des chances quelles que soient les origines sociales et géographiques, l’appartenance ethnique, religieuse, le genre, les orientations sexuelles et l’état de santé des personnes.

Candidature spontanée

Égalité salariale entre les femmes et les hommes au Gret

Conformément aux recommandations du ministère du Travail français, le Gret publie son index de l’égalité professionnelle femmes-homme, avec un résultat de 90/100 pour l’année 2021