Rejoindre le Gret

Le Gret mobilise les savoir-faire et savoir-être de plus de 700 professionnel∙le∙s engagé∙e∙s au service d’un développement solidaire, juste et durable. Vous avez des compétences en lien avec nos métiers et vous avez envie de vous engager avec nos équipes, n’hésitez pas postuler !

Les candidatures spontanées sont à transmettre à l’adresse job@gret.org

Nos offres d’emplois

Phnom Penh CDD 21/09/2022

Technical assistant (F/M) in social water management / irrigation in Cambodia

GRET is an international fair development NGO, founded in 1976 and governed by French law, working from field level to political level to combat poverty and inequalities. In 2021, its…
Lire plus
Vientiane Volontaire 20/09/2022

Un.e Chargé.e de mission (H/F) en appui technique au programme Services essentiels locaux – Laos (en volontariat)

Contexte Le Gret est une organisation de solidarité internationale dont l’objectif est d’améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables et de promouvoir la justice sociale, tout en…
Lire plus
Meung district, Bokéo Province, Laos VSI 07/09/2022

A “Mekong Tea Project officer within GRET’s Agriculture/value chains team in Laos

Context GRET is an international development NGO governed by French law. Since 1976 it has been working to provide sustainable, innovative responses to the challenges of poverty and inequalities. It is…
Lire plus
1 2 3 4 7

Nos metiers

Les équipes du Gret possèdent des compétences et expertises variées indispensables à la bonne conduite de ses missions de développement. Agronomes, ingénieur∙e∙s, sociologues, anthropologues, architectes, urbanistes…, mais aussi spécialistes des ressources humaines, de la communication, de la logistique, de la gestion et de la capitalisation participent ainsi chaque jour à de nos actions de terrains auprès des plus vulnérables.

Au Gret, nous apprenons les uns des autres pour développer des talents basés sur l’expérience !

La diversité de métiers et de compétences portées tous les jours par des femmes et des hommes de cultures différentes et qui partagent les mêmes valeurs fait du Gret une école de référence dans le monde du développement.

Samassa Nalla, Représentant du Gret au Mali

Présentation du Gret

Notre politique d’inclusion,
de non-discrimination à l’embauche

Le Gret s’attache à promouvoir le bien-être au travail, à développer les compétences, à favoriser la diversité et l’insertion de toutes et tous. Il promeut l’égalité des chances quelles que soient les origines sociales et géographiques, l’appartenance ethnique, religieuse, le genre, les orientations sexuelles et l’état de santé des personnes.

Candidature spontanée

Égalité salariale entre les femmes et les hommes au Gret

Conformément aux recommandations du ministère du Travail français, le Gret publie son index de l’égalité professionnelle femmes-homme, avec un résultat de 90/100 pour l’année 2021